SPORT

Mbappé et Giroud ont fait le show : fin de l’histoire !

Les deux attaquants de l’équipe de France ont affiché un niveau de forme remarquable, lors de la séance d’entraînement programmée ce jeudi.

Une tempête dans un verre d’eau… La petite bisbille entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé, après les états d’âme exprimés publiquement par l’avant-centre, ne devrait pas avoir de lendemain. Réputés pour leur professionnalisme et leur ambition collective, les deux attaquants de l’équipe de France se sont expliqués sur ce différend, selon les informations de RMC. L’ambiance reste légère.

Dialogue et excellente séance d’entraînement

Le public présent à Clairefontaine a pu admirer les états de service des deux champions du monde, particulièrement inspirés lors de cette séance d’entraînement. Kylian Mbappé a beaucoup marqué, tout en combinant avec Olivier Giroud, lui aussi buteur, sur les mouvements offensifs de son équipe.

De son côté, Paul Pogba, très solaire, était venu éteindre la braise en conférence de presse. « Non, les seules tensions c’est au dos et aux jambes (rires). Franchement, moi qui suis dans l’inside… il y a toujours une très bonne ambiance avec tout le monde. Entre Olivier et Kyky, il n’y a rien. En tout cas, devant moi, il n’y a rien. Peut-être que je suis la police… ce qui a été dit a peut-être été mal transmis, avait-il insisté. Vous connaissez Kylian, vous connaissez ses qualités. Il peut marquer et faire beaucoup de passes. Il fait des choses extraordinaires à son âge. C’est un joueur altruiste. Mais je lui dis toujours que cela serait bien qu’il défende plus pour aider les milieux (rires). En tout cas, je n’ai rien vu et on ne ressent pas de tensions. Rien n’est ressorti ».

Fin de l’histoire, donc. Les Bleus vont pouvoir poursuivre leur préparation dans une atmosphère saine et calme.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité