Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, va venir saluer ses joueurs ce mardi du côté de Poissy. Une discussion avec Kylian Mbappé pourrait avoir lieu.
Il y a deux semaines, Nasser al-Khelaïfi profitait de la présentation de Luis Enrique à la presse pour répondre à une question relative à Kylian Mbappé. Le président du Paris Saint-Germain avait alors mis les choses au clair. Pour lui, pas question de laisser l’attaquant partir libre au terme de son contrat en juin 2024. Soit il acceptait de prolonger, soit il serait vendu dès cet été. Depuis, la situation n’a pas évolué et les deux partis sont restés sur leurs positions. Ce mardi pourrait cependant être l’occasion d’aller de l’avant.
Lire aussi : Hervé Renard, ça ne s’arrange pas pour ses Bleues
L’heure de la rentrée a sonné lundi pour les internationaux du PSG. Au lendemain de ce premier rassemblement, le temps du premier entraînement collectif avec les joueurs qui avaient déjà repris une semaine plus tôt, est venu. D’après L’Équipe, cela va être l’occasion pour Nasser al-Khelaïfi de venir faire une petite revue d’effectif, et peut-être d’avoir un mot avec Kylian Mbappé. Les deux hommes auront sûrement des choses à se dire, mais pas sûr que ce soit cependant le moment et le lieu.
Bis repetita ?
En attendant, et si rien ne bouge pour le moment, le scénario de la prolongation acceptée l’an dernier par l’international tricolore laisse à penser que tout reste possible cette fois encore. Alors qu’il avait indiqué ses envies de quitter Paris pour le Real Madrid des mois durant, Kylian Mbappé avait changé d’avis quelques toutes petites semaines avant la fin effective de son contrat. Même s’il n’évoque plus le club merengue aussi clairement cette fois-ci, il se pourrait bien que l’histoire soit en train de se répéter. Mais avec quelle issue finale ? La question reste entière.
Source link