A l’instar de Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé a été récompensé par le PSG ce vendredi pour avoir remporté la Ligue des Nations avec les Bleus.
Une fois encore déterminant ce vendredi face à Angers, Kylian Mbappé a inscrit le but vainqueur du Paris Saint-Germain pour offrir à son équipe sa neuvième victoire de la saison en Ligue 1 (2-1). Et comme l’international tricolore ne brille pas uniquement sous les couleurs parisiennes, son président Nasser al-Khelaïfi a décidé de le récompenser pour sa performance avec la France en Ligue des nations.
Vainqueur de l’édition 2021 avec les Bleus, Kylian Mbappé a donc eu droit à un geste de reconnaissance de la part de son patron au PSG. Un trophée a ainsi édité pour lui, mais également pour Presnel Kimpembé, et lui a été remis vendredi, juste après le succès face à Angers au Parc des Princes.
En marge de #PSGSCO, le Président Nasser Al-Khelaïfi a remis ce soir un trophée à @kimpembe_3 et @KMbappe pour leur victoire en Ligue des Nations avec l’Equipe de France. pic.twitter.com/sakH2qzBZy
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 15, 2021
Si le PSG a communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux, Mbappé a également posté une photo ce samedi. En légende de ce cliché où il apparait tout sourire au côté de son président, l’attaquant a écrit : « Toujours faim de plus… Merci PSG« .
La photo n’est pas passée inaperçue en Espagne et le Mundo Deportivo a expliqué que la démarche du Paris Saint-Germain avec cette remise de trophée à son joueur, n’avait pas été du goût du Real Madrid qui continue à espérer en l’arrivée de Kylian Mbappé au Bernabeu la saison prochaine.
A lire également : >>> « Médiocre, pathétique, pauvre », le PSG descendu en flèche