SPORT

« Mbappé est machiavélique », la violente attaque de Raymond Domenech

L’ancien sélectionneur français Raymond Domenech a tenu des propos limites envers Kylian Mbappé.

Décidément, Raymond Domenech a le chic pour se mettre à dos toutes les personnalités importantes du football français. Jeudi soir, et alors qu’il était l’invité de l’Equipe du Soir sur la Chaine L’Equipe, l’ancien sélectionneur des français a laissé entendre que Kylian Mbappé cherche à piéger le PSG.

« Le feuilleton Mbappé va durer toute l’année ! »

« S’il a fait ça (ndlr, envoyer sa lettre au PSG) pour partir au Real maintenant que Benzema n’est plus là, c’est machiavélique. Il se serait dit « je vais me fâcher avec le PSG pour qu’il me mette sur le marché des transferts ». Si c’est vraiment le cas, alors c’est machiavélique », a-t-il confié.

Lire aussi – Mbappé cash, Macron n’a aucune influence sur son avenir

Mbappé s’est, pour rappel, exprimé sur sa situation, jeudi en conférence de presse précédant le match entre la France et le Gibraltar. Il a assuré que « le PSG restait sa seule option pour le moment », et que si des gens avaient compris différemment ou que s’ils ne comprenaient pas alors « tant pis pour eux ».

L’entraineur français a poursuivi son analyse et a jugé que Mbappé était aujourd’hui en position de force à Paris : « On est à un changement d’habitude dans le monde pro. Les transferts des grands joueurs ça devient un problème. Des joueurs comme ça, vu ce qu’ils coutent, ils vont forcément au bout de leur contrat. Eux, ils ont le pouvoir. Paris peut dire ce qu’il veut, mais il faut qu’un club accepte de l’acheter et que Mbappé veuille partir. Il va rester et a été très clair sur ce sujet. Il a un contrat. Il ne lève pas option qu’il y a dans son contrat et à la fin de l’année ils en rediscuteront. Mais le feuilleton durera toute l’année ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité