Un ancien international français estime que Kylian Mbappé peut très bien saborder son équipe du PSG.
Kylian Mbappé se retrouve dans le dur depuis qu’il a annoncé son départ à la fin de la saison. La star française a perdu son statut d’intouchable au sein de l’équipe et Luis Enrique, l’entraineur francilien, ne cesse de le provoquer à travers des déclarations incendiaires.
Le coach espagnol l’a encore fait jeudi en déclarant que son équipe du PSG sera beaucoup plus forte la saison prochaine. Sous-entendant ainsi que le départ de Mbappé lui fera donc du bien.
Ces propos ont surpris les observateurs. Jérôme Rothen les a critiqués, et ce fut ensuite d’Olivier Rouyer, un ancien international français, d’exprimer son désaccord. Pour lui, Luis Enrique fait tout pour se mettre à dos ses troupes et en particulier Mbappé.
Mbappé peut-il saborder le PSG ?
« T’es joueur au PSG, t’entends ça de la part de ton entraineur, tu en prends un sacré coup dans la figure, a commencé par confier l’ancien coach de Nancy sur la chaine L’Equipe. Il peut y avoir deux réactions. Ou tu lui dis ce que t’en penses, ou tu te dis « tu vas voir ce que je vais te montrer sur le terrain » et il va mal jouer. S’il en est capable ? Vous rêvez ou quoi ? S’il y a une forte envie de baisser les bras… Le milieu des joueurs peut être derrière son entraineur, mais inversement il peut faire des grabuges et du mal ».
Rouyer a poursuivi en affirmant qu’il ne croit pas du tout aux promesses faites par Enrique : « Pour moi, c’est de la provocation et je pense qu’il n’a rien à secouer de ce qu’il dit. Je vous rappelle qu’au mois de décembre, il nous a dit qu’en février son équipe sera 100 fois meilleure ».
Source link