Éblouissant à Montpellier (2-2, 5-6 t.a.b.), Kylian Mbappé a tenu un discours rassembleur avant une fin de saison palpitante pour le PSG.
Deux jolis buts, des accélérations toutes plus foudroyantes les unes que les autres et une détermination sans faille : Kylian Mbappé a soigné son retour à la compétition, ce mercredi, en demi-finale de la Coupe de France contre Montpellier. Après la qualification des Parisiens au terme d’un scénario sous tension (2-2, 5-6 t.a.b.), le champion du monde a livré ses ambitions pour la fin de saison.
« On n’a pas encore perdu le titre »
« C’était très stressant depuis le banc, les coéquipiers ont très bien fait », a-t-il expliqué au micro d’Eurosport 2. « Il y a encore deux titres à aller chercher, on n’a pas encore perdu le titre. On va se concentrer sur nos matchs, tous les gagner, essayer d’attendre quelque chose. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. C’est nous qui avons perdu le championnat, pas eux qui l’ont gagné. On peut être fier de notre parcours en Ligue des champions parce qu’on a tout donné. Il faut s’appuyer sur ce parcours », a-t-il conclu.
A lire aussi – Le PSG s’en sort aux tirs aux buts
Source link