Après avoir ressenti une gêne au mollet, Kylian Mbappé pourrait être ménagé pour la suite de ce rassemblement international.
Trois mois après la désillusion de l’Euro, l’équipe de France n’a pas vraiment convaincu pour son match de rentrée. Les Bleus ont concédé un décevant match nul contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), au terme d’une prestation collective asse fade. Dans cette rencontre, Kylian Mbappé n’a pas été le moins remuant des attaquants français, mais la star du PSG n’a pas trouvé l’ouverture. Et son état physique n’était visiblement pas optimal puisqu’il ressentait une gêne au mollet.
Examens rassurants pour Mbappé
Kylian Mbappé a réalisé des examens ce jeudi pour évaluer la nature exacte de son problème. Ces tests ont été rassurants. Aucune lésion n’a été détectée pour le buteur parisien selon les informations de RMC Sports, qui précise toutefois que le joueur ressent toujours une douleur lorsqu’il marche. Mbappé pourrait être ainsi préservé pour les deux autres rencontres de l’équipe de France lors de ce rassemblement, face à l’Ukraine et la Finlande. Une information bienvenue pour le Paris Saint-Germain, qui espère compter sur sa star à la reprise.
A lire aussi – Benzema, la réponse humiliante à Aulas
Source link