S’il marque plus qu’Antoine Griezmann ce samedi, Kylian Mbappé prendrait la troisième place du classement des buteurs des Bleus.
Déjà qualifiée pour l’Euro 2024, l’équipe de France va tenter de terminer sa campagne de qualification de la meilleure des manières. Cela passera par un affrontement face à Gibraltar ce samedi à Nice. Cette rencontre, largement à la portée des Bleus, pourrait être la toute première de Warren Zaïre-Emery avec l’équipe de France, ce qui ferait de lui le plus jeune joueur de l’histoire à évoluer sous le maillot tricolore.
Lire aussi – Mbappé reprend la parole : « c’est n’importe quoi »
Mbappé sur le podium ?
Todibo devrait débuter face à Gibraltar. Zaïre-Emery quant à lui pourrait connaître sa première sélection.
La compo probable des Bleus :
Maignan – Clauss, Todibo, Upamecano, Hernández – Zaïre-Emery, Rabiot – Coman, Griezmann, Mbappé – Thuramhttps://t.co/cq3alIDgfD#FRAGIB pic.twitter.com/ybUz4gMqTs— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 18, 2023
Et si le joueur de 17 ans devrait donc être l’attraction principale de la soirée, son coéquipier Kylian Mbappé pourrait marquer encore plus l’histoire du football français. Après avoir dépassé Michel Platini au classement des buteurs de l’histoire des Bleus, le natif de Bondy pourrait grimper sur le podium s’il trouve le chemin des filets à l’Allianz Riviera. Pour cela, il faudra qu’il inscrive un but de plus qu’Antoine Griezmann, actuel 3ème de ce classement avec 44 réalisations. Les deux joueurs devraient évidemment être titulaires et auront à coeur de briller de nouveau, ensemble.