À la veille du déplacement à Rennes dimanche prochain, Kylian Mbappé pourrait se rendre au combat de MMA entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo.
Le Paris Saint-Germain devrait se passer de Kylian Mbappé ce samedi. Auteur d’un excellent début de saison (8 buts en 6 matches), l’international français est sorti prématurément lors de la victoire du PSG face à l’Olympique de Marseille dimanche (4-0). Touché à la cheville, l’attaquant de 24 ans ne devrait pas être de la partie face à Clermont ce samedi, Luis Enrique et son staff ne souhaitant prendre aucun risque quant à son état de santé.
Mbappé pour soutenir Doumbé
Si sa présence est donc incertaine pour le déplacement en Auvergne, le natif de Bondy devrait être de la partie pour affronter Newcastle en Ligue des Champions mercredi. Et à la veille du déplacement du PSG à Rennes dimanche, l’ancien Monégasque pourrait se rendre au Zénith de La Villette pour le combat de MMA qui opposera le boxeur français Cédric Doumbé à Jordan Zébo.
MMA : Cédric Doumbé annonce la présence de Kylian Mbappé à son combat samedi après Clermont-PSG
➡️ https://t.co/ASwzPpK4gM pic.twitter.com/AMOdlPu8k8— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) September 28, 2023
En conférence de presse, Doumbé a annoncé à demi-mots la présence de plusieurs stars pour cet évènement. « l y aura Kylian Mbappé, le meilleur footballeur français. Francis Ngannou sera là aussi, tout comme Djibril Cissé, DJ Snake, Gims, Black M et d’autres grands noms. (…) Je n’ai pas parlé à Kylian Mbappé récemment, mais il m’a dit qu’il viendrait avec quelques amis, la moitié de l’équipe du Paris Saint-Germain sera là. Ils vont venir me supporter, ils adorent mon trashtalking et mes vidéos sur les réseaux sociaux. Ils sont impatients pour le combat », a-t-il promis en conférence de presse ce jeudi.