Le nouveau capitaine de l’équipe de France n’a pas caché les hautes ambitions qu’il envisage pour les Bleus. Kylian Mbappé, fidèle à sa nature, ne demande que le meilleur.
Kylian Mbappé est un fonceur. Et pas question de ralentir ou d’aller contre sa nature malgré les nouvelles responsabilités. Le tout frais capitaine de l’équipe de France a livré les ambitions des Bleus à moyen terme. Le buteur du PSG vise toujours aussi haut.
Lire aussi – Mbappé « frustré » mais « heureux » au PSG
« Jusqu’ici, j’ai été gâté en terme de générations. Je n’ai eu que de bonnes équipes, a déclaré Mbappé, lors d’un entretien accordé à Téléfoot publié dimanche. L’objectif est de se qualifier pour l’Euro et essayer de le gagner. »
« Si on avait dit au petit Kylian… »
Les Bleus sont déjà bien partis pour les qualifications avec une première rencontre remportée vendredi soir contre les Pays-Bas (4-0). Mbappé s’était lui aussi distingué au Stade de France avec un doublé et une passe décisive.
Lire aussi : Qualifications Euro 2024: résultats et classements
Pour l’émission de TF1, Kylian Mbappé a aussi évoqué le brassard qui lui a été confié après la retraite internationale d’Hugo Lloris : « C’est une nouvelle responsabilité, mais avant tout un plaisir… Si on avait dit au petit Kylian qu’il allait être capitaine, ça aurait été formidable. »
Lundi soir, les joueurs de Didier Deschamps joueront à Dublin contre l’Irlande à l’occasion de leur deuxième match du groupe B.
Source link