SPORT

Mbappé dit non au Qatar !

S’il fait le bonheur du propriétaire qatari du PSG, Kylian Mbappé a décidé de dire non à une participation à la cérémonie du tirage au sort du Mondial 2022.

Le Qatar continue de rêver plus que jamais à Kylian Mbappé. Alors que l’Émir lutte comme il peut pour tenter de parvenir à conserver l’attaquant tricolore au moins une saison de plus au Paris Saint-Germain, l’état du Golfe voulait aussi s’offrir les services de Mbappé pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2022. Le Français n’a pas accédé à sa requête.

Voir aussi : Bleus : l’attitude « nulle » et « regrettable » du public de Marseille et Lille

Comme l’indique L’Équipe ce mercredi dans ses colonnes, Doha aurait bien aimé que la pépite tricolore soit présente pour la cérémonie qui permettra d’établir le tableau d’une compétition qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022. Prévu vendredi à 18h, le tirage au sort aura donc lieu sans Kylian Mbappé qui a « décliné l’invitation, au motif qu’il n’est pas capitaine de l’équipe de France et que ce n’était pas sa place« , précise le média.

Retour au PSG

Tenants du titre, les Bleus seront logiquement mis à l’honneur pour cette fameuse séquence, mais ce sera donc sans un Mbappé qui pourrait être remplacé par Hugo Lloris. Le journal rappelle que la FFF peut envoyer une représentant de l’équipe tricolore. Le mystère demeure sur le nom de l’heureux élu potentiel. Kylian Mbappé quant à lui sera de retour à Paris pour s’entraîner avec le PSG.

A lire également : >>> Giroud au Mondial ? Les deux gestes forts de Deschamps


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité