L’équipe de France devra peut-être se passer une nouvelle fois de sa star offensive pour le match face à l’Autriche, vendredi.
Après ses premières rencontres face au Danemark (1-2) et en Croatie (1-1), l’équipe de France affrontera l’Autriche pour son troisième match en Ligue des Nations dans ce rassemblement international. Et pour ce déplacement à Vienne, les Bleus devront encore s’appuyer sur un onze remodelé.
Aucun risque ne sera pris avec Mbappé
Ce mercredi, à 48 heures de la rencontre, certains joueurs préservés la veille ont retrouvé le chemin des terrains. C’est le cas de N’Golo Kanté et Kylian Mbappé. Mais pour ce dernier, les sensations n’ont pas été extraordinaires. Le meilleur buteur de Ligue 1 (28 buts) aurait tenté de courir pour tester son genou, mais il aurait demandé à s’arrêter, selon les informations de La Chaîne L’Équipe.
Le média précise ainsi que le champion du monde 2018 devrait encore déclarer forfait pour ce match à Vienne contre l’Autriche. Kylian Mbappé serait toutefois opérationnel pour la dernière rencontre du rassemblement contre la Croatie au Stade de France, lundi prochain.
A voir aussi : >>> Liverpool a une nouvelle cible pour remplacer Mané
Source link