SPORT

Mbappé de plus en plus isolé au PSG

Kylian Mbappé ne s’attendait pas à une augmentation des tensions dans le vestiaire du club lorsqu’il a renouvelé son contrat avec le PSG en mai de cette année.

Alors que la nouvelle campagne de Ligue 1 débute, les frictions sont de nouveau visibles, en particulier avec Neymar après que la question de savoir qui doit tirer les tirs au but a été soulevée lors de la récente victoire contre Montpellier. Selon L’Équipe, une réunion entre les deux joueurs et le manager Christophe Galtier, à laquelle assistera également le directeur sportif Luis Campos, est prévue pour arrondir les angles après les événements de samedi au Parc des Princes. Tout a commencé à la 38e minute : Après avoir manqué un penalty plus tôt dans le match, Mbappé a insisté pour en tirer un autre, mais Neymar a refusé. Il y a eu une brève discussion entre les deux et le Brésilien, visiblement convaincu qu’il devait tirer le penalty, a pris le ballon au point de penalty lui-même et a marqué le deuxième des cinq buts du PSG.

Mbappé pas dans son élément

Selon TNT Sport Brasil, Mbappé a été amené à croire que l’équipe qui jouerait autour de lui mais en fait, avoir un joueur avec autant de pouvoir a irrité beaucoup d’autres membres de l’équipe, au point que Mbappé ressent une tension et un isolement dans le vestiaire du PSG. En signant sa prolongation de contrat en mai avec le club de Ligue 1, ce dernier a promis au Bondynois qu’il serait le tireur de penalty désigné et que le club chercherait à se débarrasser de Neymar. Deux initiations qui ont rencontré l’approbation du joueur qui a ensuite attisé les tensions entre les joueurs français et brésiliens. Selon L’Équipe TV, l’international français ne voit pas non plus d’un très bon œil certaines décisions prises par Luis Campos, qui a été amené au PSG justement pour le rapprocher du renouvellement.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité