SPORT

Mbappé de nouveau dragué au Real Madrid

Au cours d’une interview, Rafael Nadal a déclaré qu’il aimerait beaucoup voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid.

Malgré un été particulièrement agité, Kylian Mbappé est resté au Paris Saint-Germain et n’a pas rejoint le Real Madrid. Un feuilleton mis en pause mais qui ne devrait pas tarder à repartir de plus belle, surtout si le champion du monde 2018 ne prolonge pas son contrat qui expire à l’issue de la saison en cours.

Nadal accueillerait volontiers Mbappé

De quoi continuer à espérer voir le joueur de 24 ans débarquer dans la capitale espagnole du côté des fans du Real. C’est le cas de l’un des plus connus d’entre eux, Rafael Nadal. Absent des terrains depuis le mois de janvier, le tennisman espagnol a accordé une interview à Movistar + pour donner des nouvelles sur son état de forme – Il espère être de retour en 2024, qui pourrait être sa dernière saison sur le circuit.

Lire aussi – La soirée cauchemardesque de Neymar

Fan assumé du Real Madrid, il en a profité pour faire le bilan du début de saison des Merengues, leader de Liga avec cinq victoires en autant de matches, et pour draguer ouvertement Mbappé.« Le Real Madrid a bien débuté sa saison, mais ce n’est que le début. Il y a des blessures importantes comme Courtois, Militao ou Vinicius. Les Madrilènes ont fait un recrutement spectaculaire avec Bellingham, mais il serait utile d’avoir plus d’attaquants. J’accueillerais Mbappé à bras ouverts, qui n’aime pas Mbappé ? », a-t-il lancé. Interrogé ensuite sur la possibilité de devenir président du club, l’ancien numéro un mondial a déclaré que Florentino Perez était « le meilleur président possible » et qu’il ne se sentait pas de remplir ce rôle pour le moment.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité