SPORT

Mbappé critiqué par Zlatan ! Il prend la parole

Kylian Mbappé a évoqué sa relation avec Zlatan Ibrahimovic, quelques jours après avoir croisé le Suédois à Paris.

Une relation basée sur le respect et la franchise. C’est en ces termes que l’on pourrait résumé les rares rencontres entre Zlatan Ibrahimovic et Kylian Mbappé. Le Suédois n’a jamais caché son admiration pour le prodige de Bondy, mais il n’a pas hésité, non plus, à le piquer quand il le jugeait nécessaire.

« Il a fait le bon choix pour le PSG, pas pour lui. Parce qu’il s’est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour ça. Or, tu n’es jamais plus grand qu’un club », avait tonné Zlatan Ibrahimovic dans un entretien accordé à Canal +, il y a quelques mois.

Lire aussi – L’insupportable Salt Bae refait des siennes en finale

« Quand un enfant devient fort, il peut facilement gagner de l’argent. Alors ses parents deviennent avocats, agents, entraîneurs… D’une chose, ils en deviennent une autre. Et c’est ça, le problème. C’est là que tu perds ton autodiscipline, et qui tu es. Aujourd’hui, avec cette nouvelle génération, les parents, papa, maman qui tu veux, ils pensent être devenus des stars. Ils parlent dans les journaux. Mais pour qui tu te prends ? Tais-toi et reste à ta place ! »

Mbappé « apprécie » la franchise d’Ibrahimovic

Ce message n’est pas passé inaperçu auprès de Kylian Mbappé, mais cela n’a pas altéré sa relation avec le buteur suédois. Dimanche dernier, lors de la finale de Roland-Garros qui a sacré le Serbe Novak Djokovic, les deux buteurs ont affiché une grande complicité dans les gradins. Ils s’étaient déjà croisés au mariage de leur ami commun Marco Verratti, il y a quelques années.

Le capitaine des Bleus n’a jamais manqué l’occasion de saluer le talent et la classe de son prédécesseur au PSG. Et il apprécie visiblement sa sincérité. « J’apprécie ça. Dans un monde où tout le monde te flatte, il te dit toujours des choses en face. On a surtout parlé de sa nouvelle vie. C’était sympa », a ainsi expliqué Kylian Mbappé dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité