Même si le joueur sera en fin de contrat l’été prochain le Real va devoir dépenser une somme folle s’il veut faire signer Kylian Mbappé.
Le Real Madrid pourrait renoncer à recruter Kylian Mbappé pour des raisons financières. C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, le rédacteur en chef d’Okdiario, lors de la fameuse émission El Chiringuito.
« Mbappé veut gagner plus qu’au PSG »
Mbappé est en fin de contrat au PSG en juin, mais même dans le cadre d’un transfert Bosman, les exigences de l’attaquant pourraient s’avérer problématiques pour le Real, insiste Inda.
Lire aussi – Mbappé, l’étrange position de Riolo
Il a déclaré : « On me dit c’est très compliqué financièrement. C’est une opération qui, la première année, pourrait coûter 300 millions (d’euros) pour la prime de signature et le salaire ».
Inda a ensuite fait des révélations étonnantes sur la manière dont Mbappé est rémuné dans son club actuel du PSG. « C’est une opération coûteuse (la venue de Mbappé à Madrid). Il veut gagner plus que les 35 millions nets qu’il gagne actuellement au PSG. Ce serait environ 70 millions bruts. Ce joueur touche une bonne partie de son salaire en dehors de la France, au Qatar ».
Source link