SPORT

Mbappé contre « les footix », le gros coup de gueule !

Spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain, le journaliste Stéphane Bitton a poussé un gros coup de gueule contre les détracteurs de Kylian Mbappé.

« Ras le bol des footix ! ». Stéphane Bitton ne décolère pas. Dans sa chronique quotidienne sur France Bleu Paris cette semaine, le journaliste a tenu à pointer du doigt les détracteurs de Kylian Mbappé. « Qui sont les footix ? Ce sont des pseudos fans de foot qui croient tout connaître et tout comprendre du foot alors que c’est exactement le contraire, a-t-il tonné. Il y avait les nouveaux riches, il y avait les nouveaux pauvres. Il y a désormais les nouveaux cons avec leur débat du même nom. Leur victime préférée, Kylian Mbappé. Heureusement, il n’a pas besoin de moi pour être défendu, juste qu’on laisse le gamin tranquille. Il faut rappeler que Kylian Mbappé n’a que 22 ans et ce qu’il a fait à 22 ans en matière de football, ils ne sont pas 10 dans toute l’histoire du football à l’avoir déjà réalisé. Alors laissez le tranquille ».

A lire aussi – Comment Boateng a berné l’OM

« Il a le melon ? Mais heureusement qu’il a le melon ! »

« Les Bleus battent la Finlande dans un match insignifiant sans Kylian Mbappé et les footix s’interrogent pour savoir si les Bleus sont meilleurs sans lui, a continué Stéphane Bitton. Le footix a oublié le match France / Argentine de la Coupe du Monde 2018. […] Et si le PSG battait Clermont samedi sans Kylian Mbappé, le footix nous affirmerait que le PSG est meilleur sans Mbappé. Il a le melon ? Mais heureusement qu’il a le melon. Pelé avait le melon, Cruyff avait le melon, Maradona avait le melon, Cristiano Ronaldo a le melon. C’est la marque des champions d’exception. C’est ce qui vous donne l’ambition de faire mieux. Ne pas reconnaître son talent c’est favoriser la réussite des médiocres. Alors bonne journée les footix », a conclu le journaliste. C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité