SPORT

Mbappé, comment la star a réagi aux révélations de Pogba

Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur les conséquences de l’affaire Pogba pour Kylian Mbappé.

C’est une affaire sordide dont Didier Deschamps se serait bien passé, tant ses conséquences seraient potentiellement néfastes sur l’équipe de France. Samedi, Mathias Pogba, frère aîné de Paul Pogba, a publiquement attaqué la star des Bleus sur les réseaux sociaux. Mathias Pogba aurait été identifié par Paul comme étant impliqué dans une extorsion de fonds avec des « amis d’enfance » du joueur, qui auraient été auteurs d’actes violents en mars dernier. Le clan Paul Pogba a également indiqué que le nom de Kylian Mbappé était sorti parce que les maîtres chanteurs menaçaient de dévoiler la consultation d’un marabout visant à nuire à la superstar du PSG.

Galtier : « Mbappé ne montre aucun signe d’inquiétude ou d’énervement »

En attendant la suite de l’affaire, avec des éléments apportés par les différentes parties, la réaction de Kylian Mbappé est forcément attendue. La relation entre Mbappé et Pogba, deux joueurs majeurs de l’équipe de France, peut-elle rester intacte dans un tel contexte ? Si non, la place du milieu de la Juve serait-elle en péril ? Pour le moment, le clan Mbappé n’a rien laissé transparaître, L’Équipe indiquant que l’entourage du numéro 7 parisien observait cette affaire « avec distance pour l’instant mais d’un œil attentif ».

De son côté, l’entraîneur du crack de Bondy, Christophe Galtier, n’a pas pu esquiver le sujet en conférence de presse. Le technicien l’assure : son buteur n’est absolument pas perturbé par ces événements. « Kylian est dans de très bonnes dispositions. Il ne montre aucun signe d’inquiétude ou d’énervement par rapport à ça« , a sobrement commenté Galtier.

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité