Alors que son avenir alimente tous les débats, Kylian Mbappé avait le sourire en découvrant l’arrivée d’une star à Paris.
Bien loin des spéculations autour de son futur, Kylian Mbappé a fait une sortie remarquée à l’Accor Arena de Bercy, ce jeudi soir, où les Cleveland Cavaliers affrontaient les Brooklyn Nets dans le cadre du NBA Paris Game, un match entre deux franchises américaines organisé annuellement par la fameuse Ligue.
Lire aussi – Bruno Guimaraes au PSG, ça chauffe !
Et comme il en a l’habitude, Kylian Mbappé, grand amateur de basket, n’a pas manqué cette occasion. L’attaquant du Paris Saint-Germain a crevé l’écran dans une délégation parisienne composée de Marco Asensio, Gianluigi Donnarumma, Manuel Ugarte, Nordi Mukiele ou encore son petit frère Ethan.
Mbappé aux anges
Surtout, Mbappé a pu croiser du beau monde lors de cette soirée puisque Tony Parker était présent, tout comme les anciennes stars de football Ronaldo Nazario et David Beckham. Ami de longue date du capitaine de l’équipe de France, l’ex-milieu de terrain anglais avait déjà pu saluer le prodige de Bondy un peu plus tôt dans la journée. David Beckham s’était en effet rendu au Campus PSG, à Poissy, pour passer un moment avec Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos, Luis Enrique et l’ensemble des sections masculine et féminine. Le Britannique a immortalisé l’instant par quelques clichés, dont un avec Kylian Mbappé. Très complices, les deux stars ont pu discuter quelques minutes à la sortie de la séance du jour.
https://twitter.com/Ligue1_ENG/status/1745710979717972033