Plusieurs sources indiquent ces dernières heures que Kylian Mbappé serait prêt à faire évoluer sa réflexion.
Cela ressemble à un point de non-retour. En conflit ouvert depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi campent sur leurs positions. Et si elles n’évoluent pas dans les semaines à venir, toutes les parties ressortiraient perdantes de ce conflit. Alors que le Paris Saint-Germain s’est privé de son meilleur joueur pour sa tournée en Asie (au Japon et en Corée du Sud), le champion du monde 2018 a toujours répété son désir de rester à Paris pour honorer son contrat.
Lire aussi – La réponse de Mbappé à Al-Hilal
Dans la foulée de la décision du PSG vendredi, le journaliste Daniel Riolo, proche du clan Mbappé ces dernières semaines, affirmait même que le meilleur buteur du club serait prêt à rester sur le banc toute une année, sacrifiant ainsi une saison entière dans son immense carrière, pour aller au bout de ses principes. Mais à en croire certaines sources, cette posture devrait changer si le Real Madrid formule une offre dans les jours à venir.
Mbappé n’aurait qu’une idée en tête
Le quotidien Sport indique ainsi que Kylian Mbappé ne penserait qu’au Real Madrid. Cible de l’Arabie saoudite, le capitaine des Bleus est aussi dans le viseur des plus grands clubs européens, de Liverpool à Manchester United, en passant par Chelsea, Arsenal et même le FC Barcelone. Mais le quotidien catalan explique que l’attaquant serait prêt à snober toutes les propositions, à l’exception de celle du Real Madrid. Une offre des Merengue l’inciterait à quitter le Paris Saint-Germain cet été, seulement un an après sa prolongation de contrat en mondiovision. Pour Daniel Riolo, cette issue constituerait l’unique sortie de crise, si tant est que le PSG accepte une offre « raisonnable » du Real, et que le club espagnol, de son côté, passe enfin à l’offensive…
Source link