SPORT

Mbappé, c’est raté !


Absent du rassemblement tricolore pour les deux matches de Ligue des Nations face à l’Israël et la Belgique, le capitaine des Bleus voulait se reposer et récupérer de sa blessure avec son club. Une absence qui en a surpris plus d’un.

Alors que ses partenaires s’imposaient en Hongrie à Budapest face à l’Israël ce jeudi soir,  le champion du monde 2018 se trouvait de son coté en Suède ou il a été aperçu à la sortie d’une boite de nuit aux côtés de certains de ses amis mais aussi d’un international français à savoir Nordi Mukiele.

Une virée qu’il voulait garder secret selon les informations du média Expressen. En effet, l’attaquant français et ses amis ont passé les soirées de mercredi et jeudi en boite de nuit.

Mbappé souhaitait que sa visite se passe dans le plus grand des secrets et avait pris les précautions pour.

Ainsi, les téléphones portables étaient interdits lors de la présence de Mbappé en discothèque. L’attaquant du Real Madrid est resté en Suède trois jours, soit du mardi 8 octobre à ce vendredi 11 octobre.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Un voyage qui risque de faire parler dans les prochains jours. Didier Deschamps devrait a coup sur en faire les frais lors de la prochaine conférence de presse du sélectionneur des Tricolores. Affaire à suivre…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité