La nouvelle sortie médiatique de Kylian Mbappé, samedi à Clermont, conforte la thèse de ceux qui croient fermement à un départ de Paris cet été.
Est-ce un hasard si Kylian Mbappé enchaîne les passages devant la presse ces dernières semaines ? Certains y voient une occasion de faire passer des messages, que l’on peut lire parfois entre les lignes.
Samedi soir, après la correction infligée à Clermont lors de la 31e journée (1-6), l’attaquant du PSG a été naturellement interrogé sur sa grosse performance, à l’image de celle de ses illustres coéquipiers Neymar et Lionel Messi.
PSG, la liste des partants https://t.co/BurecotfKZ
— Foot 365 (@foot365) April 11, 2022
« Ouais, c’est dommage que ça n’arrive que maintenant mais après il y a eu des circonstances et des événements qui ont fait qu’on a été retardé », a réagi le champion du monde au micro de Canal+. Ces regrets peuvent être interprétés comme le sentiment d’un gâchis après le traumatisme généré par l’élimination du PSG dès les 8e de finale de Ligue des champions.
« Il y une douleur qui est encore présente et on doit montrer qu’on est un grand club en ramenant des titres », a poursuivi Mbappé. Questionné une fois encore sur son avenir, il n’a pas donné suite devant C+.
Après cinq années au PSG sans constater une réelle amélioration du club et une progression de l’équipe, malgré des transferts « bling bling », Kylian Mbappé aurait bien en tête d’aller voir plus grand.
Lire aussi :Ligue 1 : La 31e journéeLigue 1 : Le classement