Les choses ne vont pas dans le bon sens pour Kylian Mbappé. La présence du Parisien mardi face à Man City semble de plus en plus incertaine.
Les jours ont passé et n’ont rien apporté de bon pour Kylian Mbappé. Touché au mollet lors de la demi-finale aller perdue par le Paris Saint-Germain face à Manchester City (1-2), l’attaquant a été laissé au repos face à Lens ce samedi en championnat. Une mise à l’écart forcée qui ne semble pas avoir amélioré les choses. Aperçu boitillant ce lundi matin alors qu’il embarquait dans l’avion menant les joueurs du PSG à Manchester, Mbappé n’est pas remis de sa douleur.
Lire aussi : « Imaginez que Pierre Ménès soit gay »
Et Mauricio Pochettino a confirmé la situation en conférence de presse. L’entraîneur argentin n’avait pas la mine réjouie au moment d’évoquer l’état de son joueur : « Mbappé va s’entraîner individuellement ce (lundi) soir. Nous allons voir s’il est opérationnel pour demain. » Et le tacticien de ne pas cacher son stress : « Oui, je suis inquiet pour lui. On va voir dans les prochaines heures s’il sera disponible. »
Icardi et Kean se préparent
Si Kylian Mbappé venait à manquer, le Paris Saint-Germain serait alors privé de l’une de ses pièces maîtresses cette saison, notamment en Ligue des champions. En attendant, Mauro Icardi et Moise Kean peuvent redoubler d’efforts à l’échauffement. L’un ou l’autre pourrait bien débuter la rencontre face aux Cityzens.
A voir également : >>> Benzema : Beye prévient Deschamps
Source link