Quoi de mieux qu’une affiche de gala entre les deux plus grands palmarès de la Ligue des champions pour remettre l’église au milieu du village ? C’est dans cet état d’esprit revanchard que Kylian Mbappé doit aborder le match du Real Madrid contre l’AC Milan, ce mardi soir (21 heures).
Pointé du doigt par les médias espagnols pour sa prestation ratée dans le Clasico contre Barcelone (0-4), le capitaine des Bleus joue gros dans ce match. Et il peut se targuer de conserver la confiance de Carlo Ancelotti puisqu’il est bien titulaire à la pointe de l’attaque du Real.
Mbappé est bien présent au coup d’envoi
Kylian Mbappé évoluera en attaque avec l’autre galactique Vinicius Jr. Reste à connaître l’animation exacte du Real, et notamment la position de Jude Bellingham, confiné sur le côté droit et en grande difficulté lors du match face aux Barcelonais.
Pour le reste, Modric est également présent au coup d’envoi, tout comme Tchouaméni. Camavinga débute cette rencontre sur le banc. La charnière Militao-Rüdiger est reconduite en défense, avec Lucas Vazquez et Ferland Mendy sur les côtés. Lunin poursuit son intérim dans les buts.
La compo officielle du Real Madrid contre l’AC Milan : Lunin – Vazquez, Militao, Rüdiger, Mendy – Modric, Valverde, Tchouaméni, Bellingham- Mbappé, Vinicius Junior
Source link