Actuellement de passage aux États-Unis, Kylian Mbappé s’est exprimé sur ses goûts musicaux.
Superstar sur le rectangle vert, icône en dehors, Kylian Mbappé s’impose comme le nouvel étendard de toute une génération. Du haut de ses 23 ans, le champion du monde français s’attèle à faire rayonner sa ville et son pays à chacun de ses déplacements, après avoir fait le choix de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain.
A lire aussi – Mercato : une nouvelle surprise nommée Campos
Actuellement en vacances, le crack de Bondy ne déroge pas à ses habitudes, avec un été studieux et des déplacements sur plusieurs continents. Après l’Afrique, l’attaquant a mis le cap sur l’Amérique, où sa présence aux États-Unis n’est pas passée inaperçue, d’abord à New York, puis à Los Angeles. L’occasion pour le numéro 7 du PSG d’en dire un peu plus sur son amour de la culture US.
Mbappé « adore » Drake
Grand fan de NBA et de NFL, Kylian Mbappé n’a pas manqué l’opportunité de s’exprimer sur ses goûts musicaux dans un pays considéré comme le berceau du hip-hop. Présent à l’occasion de la Draft 2022, lors de laquelle il a annoncé un partenariat entre sa société de production Zebra Valley et la NBA, le quadruple meilleur buteur de Ligue 1 a répondu aux questions du basketteur Trey Murphy, qui demandait à ses invités d’éliminer un rappeur mythique parmi les trois artistes suivants : Drake, J. Cole et Kendrick Lamar. La réponse de Kylian Mbappé a fusé : « Drake ».
Mais il faut croire que l’attaquant des Bleus a compris la question à l’envers, puisqu’il a justifié son choix en exprimant toute son admiration pour le rappeur de Toronto. « Je l’adore, j’adore tout ce qu’il fait, c’est une inspiration pour moi et il fait vraiment de la bonne musique ».
Kylian Mbappé n’est pas la première star du foot à couvrir Drake de louanges. Comme le crack de Bondy, son compère Karim Benzema est également un grand admirateur du chanteur-rappeur, qu’il a d’ailleurs rencontré récemment.