Le buteur du Paris Saint-Germain a pris la parole dans un numéro d’Envoyé Spécial diffusé ce jeudi.
C’est un documentaire qui devrait être scruté par les supporters du Paris Saint-Germain, et peut-être même de l’autre côté des Pyrénées. Ce jeudi soir, Kylian Mbappé s’exprimera au micro d’Elise Lucet pour un numéro de l’émission Envoyé Spécial sur France 2.
Lire aussi – Mbappé révèle son passé d’homme de ménage
Dans un reportage consacré à son quotidien, le meilleur buteur de l’histoire du PSG fend l’armure. Et avec une certaine transparence, le prodige de Bondy reconnait « avoir perdu la spontanéité de l’être humain » à cause de son hyper-médiatisation.
Les confessions touchantes de Mbappé
«Le pain, c’était une corvée quand j’étais petit», se remémore Kylian Mbappé. « Je payerais tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens ». Alors à quoi peut ressembler exactement la journée rêvé pour le sportif le plus célèbre de l’hexagone ?
«Je passe mes 48 heures dehors, ça c’est sûr, déjà ! Je fais tout, a lancé Mbappé avec le sourire. Des choses sans réfléchir. Aller manger tranquille dans une brasserie, sortir, aller avec des amis, faire la fête tranquille, sans personne pour venir me voir. Le lendemain matin, un bon brunch au soleil sur une terrasse, voilà, admirer les choses. Des choses simples de la vie.»
Source link