Auteur d’un doublé contre Metz mercredi (3-1), le jour de son 25e anniversaire, Kylian Mbappé a pris la parole.
Ses prises de parole sont suffisamment rares pour ne pas passer inaperçues. Appelés à sortir de son silence par plusieurs observateurs, Kylian Mbappé a écouté ces conseils en s’exprimant au micro des médias officiels du Paris Saint-Germain, mercredi soir.
Il faut dire que le contexte s’y prêtait : le champion du monde, qui fêtait ses 25 ans, a vécu une soirée idyllique. Auteur d’un joli doublé – dont un but sensationnel sur une frappe en pleine lucarne -, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a aussi savouré les premiers pas en Ligue 1 de son petit frère Ethan, lancé dans le grand bain par Luis Enrique en fin de match contre Metz (3-1).
« Je ne pensais pas que j’allais vivre un jour spécial comme ça »
« Je suis content, il kiffe mais moi encore plus, a-t-il lancé. En tant que grand frère, ça fait extrêmement plaisir. Je ne pensais pas que j’allais vivre un jour spécial comme ça. Mais ce match-là, je vais le garder en mémoire », a souri le capitaine des Bleus.
Une fierté confirmée par Ethan. « Ça fait toujours plaisir. En plus, j’ai commencé au Parc des Princes, devant nos supporters, donc je suis très content. J’espère qu’il y en aura d’autres. C’est un bon cadeau pour son anniversaire (celui de Kylian), je suis très content pour lui et pour moi aussi. »
Source link