Kylian Mbappé est bien du voyage pour Manchester pour affronter City ce mardi (21h), en demi-finale retour de LdC. Problème : le Parisien boite.
L’inquiétude ne quitte pas les supporters du Paris Saint-Germain. Depuis la défaite de leur équipe mercredi dernier face à Manchester City (1-2), en demi-finale aller de Ligue des champions, les fans parisiens craignent pour la santé de Kylian Mbappé. Touché au mollet durant la rencontre, l’attaquant a été laissé au repos ce week-end face à Lens (victoire 2-1, 35e journée de L1), mais a bien pris l’avion pour Manchester. Ce lundi, il a été aperçu en train de boitiller.
Voir aussi : >>> OL : Lopes dézingue Monaco
La douleur, ou du moins la gêne qui asticote Kylian Mbappé depuis près d’une semaine est donc toujours bien présente. Si Mauricio Pochettino s’était voulu rassurant lors des dernières conférence de presse, L’Équipe indique ce lundi que le champion du monde tricolore « boitait légèrement ce lundi matin, à l’aéroport du Bourget« . Le média ajoute que l’optimisme reste toujours de mise, mais à un peu plus de vingt-quatre heures d’une demi-finale retour décisive, les doutes persistent quant à la capacité de Kylian Mbappé à pouvoir jouer à son maximum. Réponse sur la pelouse de l’Etihad Stadium ce mardi, à 21h.
A lire aussi : >>> Aller sans retour, la terrible annonce de Neymar
Source link