Kylian Mbappé est sorti avant la fin du match contre le Benfica. Il semblait souffrir d’une cheville.
Après Lionel Messi, Kylian Mbappé a contracté une blessure à son tour. C’était ce mercredi lors de la rencontre mettant aux prises le PSG à Benfica en C1. Il a reçu un coup à la cheville à quelques minutes du terme de la partie sur un tacle par derrière de Grimaldo.
Mbappé rejoint Messi à l’infirmerie
Le Bondynois n’a pas pu terminer le match d’ailleurs. A la 90e minute, il a cédé sa place à Carlos Soler. Sa démarche, à la sortie du terrain, n’était pas très rassurante. Une grimace est apparue sur son visage lorsqu’un membre du staff est venu prendre de ses nouvelles.
Si la blessure est sérieuse, Mbappé deviendrait de facto incertain pour le choc de dimanche contre l’OM. Pour Paris, c’est une très mauvaise nouvelle, surtout que l’équipe n’est pas certaine de pouvoir récupérer Lionel Messi. L’Argentin n’ayant pas encore totalement récupéré de sa blessure au mollet.
Mentalement, il va bien
Avant de quitter ses coéquipiers, Mbappé avait été l’auteur de l’unique but de la rencontre. Il a scoré sur pénalty juste avant la pause. C’était sa première réalisation après trois matches sans scorer.
Avec ce but, Mbappé a répondu à ceux qui se demandaient si les rumeurs du jour concernant son avenir l’avaient impacté. Avec cette réalisation, il est d’ailleurs devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG en Ligue des Champions. En fin de match, il a même cru assurer un doublé, avant que l’arbitre n’invalide son retourné victorieux pour cause de hors-jeu.
Source link