Auteur d’un tacle violent sur Kylian Mbappé, le défenseur brestois Lilian Brassier a pris la parole.
Il restait vingt minutes à jouer dans le match opposant le Paris Saint-Germain au Stade Brestois, mercredi, lorsque Kylian Mbappé a été victime d’un tacle violent de Lilian Brassier. Le champion du monde français avait déclenché une énième accélération pour filer au but lorsque son adversaire, en retard, a posé ses crampons sur sa cheville.
Resté au sol en grimaçant, Kylian Mbappé a mus plusieurs minutes avant de se relever. Le buteur parisien, qui avait ouvert le score, a même trouvé les ressources pour rester sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, tout en se montrant décisif sur le troisième but inscrit par Gonçalo Ramos.
« Je m’en veux »
De son côté, Lilian Brassier n’a pas contesté son expulsion, d’autant que le défenseur avait déjà été l’auteur d’une faute juste avant cette action. Le joueur de Brest a tenu à présenter ses excuses pour ce geste non maîtrisé.
« Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté« , a-t-il concédé au micro de France Bleu Breizh Izel.
Source link