Le feuilleton Kylian Mbappé se poursuit. Le joueur en fin de contrat avec le PSG sera bientôt libre d’amorcer (ou pas) des négociations avec le club qu’il souhaite.
Pour Kylian Mbappé (23 ans), en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, on approche d’une date cruciale. Dès le 1er janvier, le Bondynois aura officiellement la possibilité de démarrer, ou pas, des pourparlers avec le club de son choix.
Et bien évidemment, les regards seront dirigés vers le Real Madrid. Néanmoins, la perspective du 8e de finale de Ligue des champions entre le mastodonte espagnol et le club français impacterait des éventuelles futures négociations.
Voir aussi : Monaco a trois coaches dans le viseur pour le remplacement de Kovac
À Madrid, la confiance règne
Le numéro 10 de l’équipe de France aurait pris la décision de patienter jusqu’à la fin du choc européen pour démarrer les discussions avec le club madrilène, dans l’optique de se focaliser sur sa saison avec le club de la capitale.
Les dirigeants de la Casa Blanca semblent quant à eux confiants car, selon Le Parisien, le projet de l’ancien Monégasque étant plus que jamais de rallier le Real Madrid. Le résultat du 8e, quel qu’il soit, n’aurait donc pas d’incidence sur le choix du joueur.
A lire également : >>> Coutinho ne retournera pas au Brésil !
Source link