Le Real Madrid travaille toujours sur un accord pour Kylian Mbappé, malgré les informations selon lesquelles le contrat avait été signé en début de semaine.
C’est ce qu’affirme Fabrizio Romano, qui a également expliqué les processus à mettre en place avant l’annonce. Bien que la majorité des médias rapportent que l’encre n’est pas nécessairement sur le papier, la plupart s’accordent à dire que c’est une question de temps avant que les « détails » ne soient réglés. On pense que deux des points d’achoppement qui restent sur la table pourraient être sa présence aux Jeux olympiques et ses droits à l’image.
« Il n’y a pas encore de clarté sur l’annonce. Je n’ai pas de date précise pour l’instant, ils travaillent encore sur les détails de l’accord et il sera annoncé dès qu’ils auront signé », a déclaré Romano au Daily Briefing.
Attention, prudence dans le dossier Mbappé !
Le célèbre journaliste a également publié une vidéo sur son Twitter pour informer ses followers de la situation, expliquant qu’une fois l’accord signé avec le Real Madrid, le Paris Saint-Germain confirmera officiellement son départ au public, bien qu’il l’ait déjà fait à la presse.
Dans l’ensemble, malgré la prudence affichée par un certain nombre d’initiés sur le sujet, il semble que les choses ne se dirigent que dans une direction, d’une manière qui n’était pas le cas auparavant. Les Blancps offriront vraisemblablement à Mbappé un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire et d’une prime à la signature qui lui permettront de dépasser largement les 200 millions d’euros.