Le gourou des transferts Fabrizio Romano a réfuté les informations selon lesquelles le Real Madrid n’est plus intéressé par Kylian Mbappé.
Mardi, La SER a affirmé que le Real Madrid avait dit à Mbappe qu’il ne le poursuivrait pas l’été prochain, l’attaquant français étant à un peu moins de deux mois de pouvoir signer un contrat avec l’équipe de son choix. L’attaquant français est à un peu moins de deux mois de pouvoir signer un contrat avec l’équipe de son choix, ce qui s’explique en partie par ses trois refus du club au cours des sept dernières années.
Lire aussi – Sensationnel ! Le Real Madrid dit non à Mbappé
Cependant, dans son Daily Briefing, Romano a clairement indiqué qu’il n’était pas au courant d’une telle chose.
« Je ne suis au courant d’aucune mise à jour ou nouvelle concernant Mbappé, comme je l’ai dit il y a quelques jours. Aucune nouvelle et rien ne se passera en novembre ou décembre dans l’état actuel des choses. «
« Pour moi, ils ont besoin d’un attaquant oui, et Mbappé reste le joueur parfait pour Madrid à mon avis ».
Cela correspondrait aux rapports en France de RMC Sport, qui affirment que non seulement le Real Madrid est toujours intéressé par Mbappé, mais qu’il s’agit simplement d’une stratégie d’image. Pour se protéger d’une nouvelle humiliation potentielle, les Blancos veulent faire passer le message qu’ils n’ont pas besoin du joueur, s’il venait à partir ailleurs la saison prochaine.
Il ne serait pas surprenant que ce soit le cas. La réaction des médias madrilènes a été fulgurante, toutes sortes d’insultes étant proférées à l’encontre du Français. L’embarras des Blancos, qui avaient annoncé en privé qu’il signerait avec eux, était tel que le président Florentino Perez a ressenti le besoin de faire une rare apparition publique pour expliquer pourquoi il n’avait pas signé.
Source link