Javier Tebas a admis qu’il aimerait voir Kylian Mbappé jouer en Liga pour le Real Madrid.
La star du Paris Saint-Germain était sur le point de rejoindre la capitale espagnole l’année dernière, avant de choisir de rester dans son club actuel. Mais les liens persistent et le Bondynois pourrait bien rejoindre le Real, si ce n’est pas cet été, mais le suivant.
Lire aussi : Mbappé, la mise en garde personnelle
Tebas, le président de la Liga, a ouvertement admis qu’il aimerait que le Français rejoigne la ligue. Il a déclaré à Vamos : « En Liga, le seul club qui peut acheter Mbappé, c’est le Real Madrid. J’aimerais le voir en Liga ».
L’été dernier, le Real a tenté de recruter l’attaquant de 24 ans, qui a signé un nouveau contrat avec le PSG, alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il devienne madrilène pour la saison 2022-23.
Les propos de Tebas pourraient être perçus par certains comme une attaque contre le FC Barcelone. Tebas a ouvertement parlé de la situation financière précaire du FC Barcelone et du fait qu’il n’est pas en mesure de dépenser de l’argent lors de la prochaine fenêtre, à moins de vendre certains de ses joueurs et de réduire les salaires.
Il s’est également exprimé récemment sur la controverse qui l’a vu impliqué dans un scandale d’arbitrage, concédant qu’il n’est pas sûr que les résultats entre 2016 et 2018 aient été affectés par ses actions.
Mbappé vers la sortie ?
L’avenir du champion du monde 2018 est de nouveau en suspens après l’élimination des Parisiens de la Ligue des champions par le Bayern Munich.
L’absence de trophée européen pour le PSG est gênante, d’autant plus qu’il a dépensé des sommes considérables lors des dernières fenêtres.
Les liens entre Mbappé et le Real Madrid ne sont pas près de s’estomper
Les liens entre Mbappé et le Real Madrid ne sont pas près de s’estomper
On pense que Neymar et Lionel Messi pourraient être transférés lors de la prochaine fenêtre, et qu’un énorme remaniement de l’équipe pourrait avoir lieu.
Le PSG a beaucoup de noms qui sont en surplus et qui ont besoin d’être retirés de la circulation – Neymar et Messi en feraient partie de manière significative.
Source link