Selon le journaliste Joaquin Maroto, Florentino Pérez s’est prononcé sur l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été.
Alors qu’il était au cœur du plus gros feuilleton de la fin de l’été 2021, Kylian Mbappé se présente à nouveau comme l’un des dossiers les plus brûlants de cette fenêtre de transferts estivaux. Et ce, depuis l’annonce de son choix de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire incluse au sein de son contrat signé en mai 2022. Une décision qui a n’a pas été bien reçue en interne par la direction du Paris Saint-Germain. Cette dernière aurait désormais la ferme intention de vendre le champion du monde 2018 cet été pour éviter de le voir partir libre à l’issue de la saison prochaine.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
Aucune négociation en cours
Les rumeurs d’un départ de l’ancien Monégasque pour la Maison Blanche durant ce mercato n’ont donc pas tardé à resurgir. Certaines laissant entendre que les vice-champions d’Espagne disposaient d’une enveloppe de 200 millions d’euros pour le recrutement du Bondynois. Mais si l’on en croit les révélations du journaliste ibère Joaquin Maroto, les échos d’un transfert de KM7 au Santiago Bernabéu ont pris du plomb dans l’aile.
“J’ai parlé avec le président du Real Madrid et il m’a dit qu’il n’y avait rien du tout avec Mbappé. C’est une bulle et il n’y a même pas de négociations en ce moment“, a-t-il affirmé au sein de l’émission El Larguero diffusée sur les ondes de la Cadena Ser.
Source link