Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, verrait d’un bon œil que Kylian Mbappé poursuive sa carrière au Paris Saint-Germain.
Kylian Mbappé ne cesse de défrayer la chronique depuis l’annonce de sa décision de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire incluse dans son contrat. Un choix qui n’aurait pas été apprécié en interne par l’état-major du PSG. Celui-ci entend donc pour éviter un départ libre de tout contrat du Bondynois à l’issue de la saison prochaine, de le vendre dès cet été.
Lire aussi – PSG : Messi donne les raisons de la fin de saison chaotique du club
Et si l’on en croit les informations de PSG Community, un accord à 200 millions d’euros (plus 50 millions de bonus) entre le club de la capitale et le Real Madrid aurait d’ores et déjà été trouvé pour le transfert du champion du monde 2018. Une opération qui pourrait faire beaucoup de mal à la Ligue 1, après le départ de Lionel Messi pour l’Inter Miami.
Interrogé sur le futur de KM7 à Paris, Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football (FFF), a exprimé son souhait de voir l’ancien Monégasque poursuivre chez les Rouge et Bleu. « Tout le monde a envie d’avoir les meilleurs joueurs dans son championnat. Ce sont eux qui font rêver, qui changent les matchs, a-t-il estimé. Si vous me dîtes, doit-il rester ? Ma réponse est « plus longtemps il est en France, mieux c’est pour le foot français ». Mais il ne m’appartient pas, en tant que président de la fédération, de me substituer à la volonté d’un joueur. »
Source link