SPORT

Mbappé au Real Madrid, la décision est prise

Selon ce média proche du club espagnol, Kylian Mbappé a informé le Real Madrid de sa volonté de signer en 2024… libre.

Un Kylian Mbappé souriant, doigt sur la bouche, monopolise la première page du quotidien As. Le média espagnol, proche observateur du Real Madrid, a choisi l’attaquant français pour l’édition de ce vendredi 31 mars 2023.

Lire aussi – PSG : annoncé pour remplacer Galtier, cet entraîneur en dit plus

Une habitude que l’on prend pour annoncer une information d’importance. Et tout ce qui touche au buteur du Paris Saint-Germain, et désormais capitaine des Bleus, a forcément un intérêt non négligeable dans le monde du football.

As, qui titre « Mbappé, seulement s’il arrive libre », indique que Kylian Mbappé a fait part au Real Madrid de son désir de porter le maillot blanc à partir de la saison 2024-2025.

Le quotidien explique l’existence d’une clause permettant au champion du monde 2018 de quitter Paris avant la fin de son contrat (30 juin 2025), à savoir s’il ne gagnait pas la Ligue des champions.

Lire aussi – Real Madrid : Tchouaméni se défend d’être un flop

Selon As, le Real Madrid et son président Florentino Perez ne souhaitent pas négocier l’éventuel transfert avec le PSG mais avec Kylian Mbappé et son entourage. Une hypothèse possible, donc, si l’ancien de l’AS Monaco se libérait du contrat qu’il avait prolongé en mai 2022.

A l’époque, le fait d’avoir dit non au Real Madrid, alors que tout semblait ficelé, avait déclenché la colère du géant espagnol et d’une très grande partie des socios merengues. Dans un peu plus d’un an, le contexte sera plus apaisé.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité