Kylian Mbappé a fait la une des journaux ces dernières semaines, suite à la décision du Paris Saint-Germain de le mettre en vente, faute d’avoir signé un nouveau contrat.
Le contrat actuel de Mbappé expire à la fin de la saison prochaine, il pourrait donc quitter le PSG en tant qu’agent libre l’été prochain. Cependant, les champions de France sont déterminés à ce que cela ne se produise pas, et ils cherchent donc à encaisser dès maintenant.
Lire aussi – Approché par Liverpool, Kimmich prend une décision pour son futur
Le Real Madrid préférerait recruter Mbappé l’été prochain, mais il pourrait entamer des négociations avec le PSG pour le recruter dès maintenant. Selon le journaliste espagnol Rodrigo Faez, les deux clubs souhaitent qu’un accord soit conclu au début du mois d’août, avant le début de leurs championnats respectifs. Plus précisément, les Blancos veulent que l’accord soit conclu avant le 15 août.
S’il rejoint le Real Madrid cet été, Mbappé se verrait proposer un contrat de six ans qui le mènerait jusqu’à la fin de la saison 2028-29.
Le Real Madrid espère également faire baisser le prix demandé par le PSG à 200 millions d’euros. Cela ferait de Mbappé la recrue record du club, et ce serait une déclaration d’intention massive de la part de Florentino Perez, le président merengue.
Source link