Présent en conférence de presse ce lundi, Pep Guardiola s’est prononcé sur la potentielle venue de Kylian Mbappé à Manchester City.
Une année de contrat, c’est le temps qu’il reste à Kylian Mbappé (41 buts, 10 passes décisives, 43 matches) au Paris Saint-Germain. En effet, l’attaquant tricolore a pris la décision d’annoncer son souhait de ne pas prolonger, mettant de ce fait l’état-major du PSG dans une position délicate. Et pour cause, si le champion de France ne veut pas voir le Bondynois quitter la capitale libre de tout contrat l’été prochain, il n’aura d’autre choix que de le vendre au plus offrant. À noter que le champion du monde 2018 aura la possibilité de s’engager en faveur du club de son choix, et ce, dès le mois de janvier prochain.
Lire aussi – Fabregas annonce le déclin du Man City de Guardiola
Interrogé à ce sujet, Pep Guardiola, le manager de Manchester City auteur d’un triplé historique cette saison (Ligue des champions, championnat et Coupe d’Angleterre), a clairement fermé la porte à une arrivée de KM7 sur les rives d’Irwell, qui serait selon lui d’ores et déjà promis au Real Madrid. « Si City va essayer de le recruter ? Non, non. Pourquoi ? Vous savez tous où il veut aller », a ainsi soufflé le Catalan aux micros des journalistes ce lundi.
Source link