Du côté de l’Espagne, on est convaincu que Kylian Mbappé va prendre la direction de Madrid d’ici l’épilogue du mercato.
Le PSG a repris l’entrainement ce lundi et c’était sans sa star Kylian Mbappé. Le Bondynois reste dans le loft et il n’en sortira pas, à moins qu’il ne se décide à prolonger ou qu’un club accepte de l’enrôler.
Le Real et le PSG proches d’un accord pour Mbappé
Aujourd’hui, c’est le second scénario qui parait le plus probable. Le Real Madrid, club dont il rêve depuis enfant, serait d’accord pour passer à l’offensive. Il faudrait pour cela que certaines conditions se vérifient, mais il est évident que le transfert apparait plus réalisable qu’il y a encore quelques jours. Le géant espagnol est d’accord pour faire venir la star française dès cet été et ne pas attendre la prochaine intersaison.
Lire aussi – Mbappé déménage à Madrid, c’est la fin
Selon le journaliste Rodrigo Faez du média ESPN, « la venue de Mbappé au Real va se concrétiser ». Il ajoute que « le Real Madrid et le PSG vont finir par parvenir à un accord », sans préciser le montant éventuel de l’indemnité de transfert.
Même s’il a assuré à qui voulait l’entendre qu’il irait au bout de son contrat avec Paris, Mbappé ne verrait certainement pas d’un mauvais œil un départ en Espagne dès cette année. Cela lui permettrait de rejoindre enfin le géant européen qu’il ciblait et cela lui éviterait de connaitre une saison blanche. Car rester à Paris reviendrait à prendre le risque de passer toute une année en tribunes, au vu de la position prise par le club à son encontre. En somme, cette solution arrangerait tout le monde.
Source link