Carlo Ancelotti s’est montré clair concernant une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid avant la fin du mercato.
Alors qu’il a réintégré l’équipe du Paris Saint-Germain après un temps passé au sein du loft, Kylian Mbappé n’a pas vu sa situation contractuelle au sein du club de la capitale évoluer d’un iota. En effet, l’attaquant parisien campe toujours sur sa position qui est d’aller au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Du côté de l’Espagne, cependant, certains évoquent un assaut du Real Madrid pour le champion du monde 2018 avant la fin de ce mercato estival. Des rumeurs auxquelles l’entraîneur des Merengues, Carlo Ancelotti, a répondu par la négative.
Lire aussi – Mercato : Nantes tient enfin un renfort de poids
« Une recrue avant la fin du mercato ? C’est totalement écarté » a ainsi lâché Il Mister dans des propos rapportés par Real France. Le technicien italien a également donné son avis au sujet de la polémique actuelle concernant Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football. « C’est un sujet délicat mais c’est un comportement que je n’ai pas aimé. Ce n’était pas le comportement d’un président de Fédération. Le comportement d’une personne ne m’affecte pas. J’ai les idées très claires sur comment me comporter. Je suis parfaitement conscient de ce que représente être l’entraîneur du Real Madrid. Je sais ce que j’ai à faire moi. »
Don Carlo a commenté brièvement le transfert annoncé de Gabri Veiga, le milieu espagnol de Celta Vigo, à Al-Ahli : « L’Arabie offre plus d’argent que le football européen. C’est un fait. Ce qui est en train de passer, c’est que chacun peut faire comme il l’entend. Il est clair que les organismes internationales doivent bien analyser ce sujet et prendre les décisions nécessaires pour équilibrer le mercato« .
Au moment d’évoquer la situation d’Aurélien Tchouaméni, le coach des Blancos n’a pas tari d’éloges : « C’est le même que lors de la première partie de saison de l’année dernière. C’est un pivot très important pour notre jeu.« , a-t-il estimé avant d’aborder ensuite le cas de Luka Modric.« Ce n’est pas habituel pour lui de moins jouer. Il ne joue pas comme d’habitude. Bien évidemment, il n’est pas content, mais il va très bien. Il apportera au groupe, il n’y a pas de problème. Pour tout le monde, moi inclus, c’est particulier de ne pas avoir Modric au coup d’envoi. Mais il apportera comme il l’a fait sur les précédentes saisons. »
Source link