Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a été vendredi une nouvelle fois interrogé sur une éventuelle signature de Kylian Mbappé à la Maison Blanche.
Carlo Ancelotti les a vus venir. Les journalistes espagnols ont profité des nouveaux malheurs du PSG pour remettre une pièce dans le dossier « Mbappé au Real Madrid ». L’entraîneur italien de la Maison Blanche s’en doutait bien. Sa réponse peut servir en toutes occasions.
Lire aussi – Mbappé furieux contre Al-Khelaïfi; surprenantes révélations
« C’est une question que vous pouvez me poser aujourd’hui, dans trois jours, dans deux mois, mais c’est une question à laquelle je ne répondrai jamais », a tranché Carlo Ancelotti, vendredi en conférence de presse, à la veille de Real Madrid-Espanyol Barcelone, match de la 25e journée de Liga.
« Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu sais… »
Tout près de s’engager avec les Merengues l’été dernier, Kylian Mbappé avait finalement décidé de rester à Paris. Ce nouveau couac du club de la capitale en Ligue des champions pourra-t-il inciter l’attaquant français à reprendre attache avec le Real ?
Les médias espagnols se sont en tout cas à nouveau emparés du sujet sitôt le PSG éliminé par le Bayern Munich, battu 2-0 mercredi soir en Allemagne lors du huitième de finale retour de la C1.
Lire aussi – Christophe Dugarry clashe Marco Verratti
« Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu sais… », pouvait-on lire jeudi matin à la une de Marca, le quotidien espagnol proche du Real Madrid. Kylian Mbappé se trouve sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin 2025.
Source link