Le Real Madrid va officialiser ce janvier son intérêt pour Kylian Mbappé, selon les dernières informations en provenance de la capitale espagnole.
S’il n’est pas exclu que Kylian Mbappé signe un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, les dirigeants madrilènes sont confiants quant à leur capacité à conclure un accord avec le natif de Bondy.
En effet, les dirigeants du Real Madrid sont conscients que Mbappé regrette d’avoir refusé les Blancos il y a 18 mois, indique Relevo. Le capitaine des Bleus a fait patienter le Real et le PSG jusqu’à la fin du mois de mai 2022, avant de prendre enfin une décision sur son avenir, laissant Madrid dans un état d’embarras et d’indignation. Cependant, le club merengue pense que le joueur de 24 ans a maintenant l’occasion de rectifier son « erreur », lui qui voudrait changer sa décision initiale.
C’est pourquoi, cette fois-ci, le Real Madrid tiendrait à ne faire des affaires qu’à ses propres conditions. Il a fixé un délai pour accepter ou non l’offre et ne négociera pas les termes de son offre. Ainsi, Mbappé devra l’accepter ou la laisser.
Source link