SPORT

Mbappé au Real, le petit détail qui pourrait tout gâcher

Le Paris Saint-Germain s’étant finalement résigné à perdre Kylian Mbappé, il semble que ce dernier soit prêt à rejoindre le Real Madrid, mais les négociations se sont de nouveau heurtées à un obstacle.

Le club qatari a fait une offre de prolongation de contrat à Mbappé, même si l’on pense qu’il ne s’agit pas d’une grosse augmentation par rapport à ses conditions actuelles. Naturellement, la hiérarchie du PSG souhaite qu’il reste, mais elle ne veut pas non plus être « rançonnée » par le Français.

Mbappé et le Real Madrid négocient toujours sa proposition de contrat, mais ils ne se sont pas rapprochés d’une décision sur son salaire, selon The Independent, avec une grosse disparité entre les attentes du joueur et l’offre actuellement sur la table.

De quoi tout rmeettre en question ?

Le joueur intéresse également Liverpool et Arsenal. Les géants de la Premier League seraient désireux de l’emmener en Angleterre, mais ils sont conscients que cela les obligerait à revoir radicalement leurs structures salariales, un risque qu’aucun d’entre eux n’est prêt à prendre. Selon le journal, les alternatives estivales de Mbappé sont limitées, à l’instar de la situation de Lionel Messi lorsqu’il a quitté le FC Barcelone. On ne sait pas si le Bondynois devra réduire ses exigences ou si le Real ira plus loin pour sa cible numéro un.

Le Français a disputé 288 matches avec le PSG, inscrit 241 buts et délivré 105 passes décisives. Bien qu’il n’ait pas remporté la Ligue des champions, s’il s’installe en Espagne et s’associe à des joueurs comme Jude Bellingham et Vinicius Junior, ce rêve pourrait devenir réalité avec le club 14 fois vainqueur de l’épreuve.

Les prochaines semaines seront cruciales pour l’avenir du crack tricolore, qui continuera à essayer de pousser Madrid à se plier à sa volonté. Il sera en action lors de la prochaine rencontre du PSG contre Brest, mercredi, en Coupe de France.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité