SPORT

Mbappé au Real, ça se rapproche

Une des conditions pour le départ de Kylian Mbappé au Real la saison prochaine est remplie. Le PSG peut lorgner son potentiel successeur, Erling Haaland.

On l’a bien compris l’été dernier. Le PSG ne voulait en aucun cas laisser partir Kylian Mbappé au Real Madrid, malgré une offre qui aurait avoisiné les 200 millions d’euros. L’attaquant français ne s’en est pas ému particulièrement et fait le boulot depuis le début de la saison, en bon professionnel qu’il est.

En fin de contrat en juin prochain, le meilleur buteur parisien s’apprête à quitter la capitale, en joueur libre, sauf une prolongation de contrat que peu d’observateurs pronostiquent. Ces derniers s’appuient, entre autres, sur une offre très généreuse qu’aurait refusée l’ancien Monégasque.

En cas de départ de Mbappé, le PSG peut se tourner franchement vers Erling Haaland, dont les qualités n’ont rien à envier à celles de l’international français. On dit même que l’attaquant du Borussia Dortmund est plus complet. Et puis le voilà sur le marché.

C’est en substance ce qu’a déclaré son agent, Carmine, « Mino » Raiola. « Nous avons des idées claires sur la destination d’Erling et, bien sûr, nous examinons ce que le marché a à offrir », a confié le conseil du Norvégien dans une entrevue accordée à SPORT 1.

Lire aussi : Affaire Hamraoui : Le New York Times en dit plus

« Je serais un mauvais conseiller si je ne le faisais pas. Nous pouvons influencer le marché avec un acteur comme Erl », a conclu le Néerlandais d’origine italienne. Haaland au PSG, Mbappé au Real, une hypothèse plausible. Mais en football…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité