Si l’arrivée potentielle de Zinédine Zidane s’apparente à une aubaine dans le feuilleton Mbappé, elle ne suffira peut-être pas à retenir l’attaquant.
La nouvelle coqueluche du football français peut-elle évoluer sous les ordres d’une autre icône du pays ? C’est assurément la carte que les décideurs du Paris Saint-Germain souhaiteraient jouer dans un futur proche. Et c’est peut-être la dernière. Car Mbappé, en fin de contrat au terme de cette saison, n’a toujours pas prolongé son bail et a exprimé publiquement son désir de rejoindre le Real Madrid. Dans les faits, le meilleur buteur parisien sera donc libre de s’engager avec la Maison Blanche dès le 1er janvier prochain. L’arrivée potentielle de Zinédine Zidane peut-elle changer la donne ?
A lire aussi – PSG : Zidane, ça chauffe
Zidane, un atout de plus pour le PSG
Kylian Mbappé a toujours rêvé du Real Madrid. Mais il a également toujours admiré Zinédine Zidane, qu’il classe, avec Cristiano Ronaldo, tout en haut dans son panthéon des plus grands. La perspective d’être dirigé par une idole est alléchante pour le prodige de Bondy. C’est un paramètre de plus dans la balance. Il reste à savoir s’il sera suffisant.
L’Espagne voit déjà Mbappé au Real
Le quotidien Marca, proche du Real, n’y croit pas. « Sa décision était d’abandonner la discipline du PSG pour signer pour le Real Madrid, quels que soient les footballeurs recrutés par l’éternel aspirant à remporter la Ligue des champions, écrit cette semaine le journal pro-madrilène. C’est ce qu’il a communiqué aux dirigeants du club français et qu’il a rendu public une fois la saison commencée. Les dirigeants merengues savent que leur moment viendra à partir du 1er janvier, mais ils ont confiance. Il y a l’assurance que rien ne changera et que Mbappé donnera le oui définitif », peut-on encore lire dans Marca. Affaire à suivre…
Source link