Pour tenter de faire venir Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, en Catalogne, le Barça envisagerait d’intégrer plusieurs joueurs dans l’opération.
Décidé à vendre Kylian Mbappé cet été en cas de non-prolongation, le Paris Saint-Germain serait prêt à écouter les offres qui arriveront lors du mercato estival pour l’international tricolore. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano dévoilées ce lundi, les champions de France auraient déjà reçu une offre à 300 millions d’euros de l’Arabie saoudite, un montant suffisant pour contenter la direction parisienne, qui devra néanmoins encore convaincre le champion du monde de rallier le Golfe.
Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé, c’est fini ? Une offre acceptée par le PSG !
C’est donc sans grande surprise que le crack bondynois suscite également l’intérêt des plus grosses cylindrées d’Europe. Outre Chelsea, Manchester United, et Liverpool, le Barça serait également intéressé à l’idée de s’attacher les services de l’ancien Monégasque, pourtant promis à son rival historique, le Real Madrid, si l’on en croit L‘Équipe.
Nos confrères ont d’ailleurs révélé l’existence d’un entretien téléphonique entre le PSG et le champion d’Espagne au sujet du transfert de l’attaquant parisien. Pour convaincre leurs homologues franciliens de leur céder leur vedette, les Blaugranas, qui dépeignent une situation économique et patrimoniale préoccupante depuis plusieurs années, auraient dans l’idée d’intégrer plusieurs joueurs de leur effectif au sein de l’opération. Reste à voir ce qu’en pensera le principal intéressé, dont le contrat avec le club de la capitale court jusqu’en juin 2024.
Source link