Après la volte-face de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé pourrait lui aussi faire un virage à 180 degrés…
Ronald Koeman aurait aimé, comme n’importe quel coach, pouvoir s’offrir Kylian Mbappé. Le tacticien du Barça ne le cache pas. Et alors que Cristiano Ronaldo a opéré un virage de dernière minute pour s’éloigner de Manchester City et s’engager en faveur de son ancien club de Manchester United, le Kid de Bondy pourrait l’imiter. En tout cas, selon les fantasmes les plus fous du Batave.
Mbappé, le rêve humide de Koeman
« Si le Real Madrid a l’argent, qu’ils le recrutent. Ça ne m’inquiète pas. C’est un des meilleurs joueurs du monde. Moi aussi j’aimerais avoir Mbappé dans mon équipe ! Chacun essaie d’améliorer son effectif, et si un club l’améliore avec ce joueur, aucun problème », a asséné l’ancien sélectionneur des Pays-Bas en conférence de presse.
À 180 millions d’euros, la facture est néanmoins très salée et le coach néerlandais en a conscience : « Ces chiffres, c’est absurde. Mettre autant d’argent pour un joueur aujourd’hui, sachant dans quel état est le monde et que chacun a ses soucis économiques, c’est de la folie », a tonné l’entraîneur du Barça. Pas de panique néanmoins, aux dernières nouvelles, Leonardo et Mbappé se seraient rabibochés au PSG.
Source link