En fin de contrat avec le PSG au mois de juin prochain, Kylian Mbappé n’a pas encore clarifié sa situation. Il a annoncé que le moment était venu.
Dans trois jours, Kylian Mbappé sera libre d’entamer des discussions avec le ou les clubs de son choix. Alors que son engagement avec le Paris Saint-Germain arrivera à échéance au mois de juin 2022, l’attaquant tricolore pourra d’ores et déjà prendre contact avec d’autres écuries dès le 1er janvier prochain. S’il assure qu’il reste concentré sur ses performances sur le terrain, le Français sait également que l’heure des décisions approche.
C’est ce qu’il a laissé entendre dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport : « Mon contrat expire dans six mois, mais je reste concentré sur le terrain. Je laisse les gens parler. Bien sûr, la question contractuelle va être discutée car le temps presse, mais ce n’est pas la priorité du moment. » Pas une priorité, mais le champion du monde 2018 est bel et bien conscient qu’il devra bien finir par s’occuper de son futur.
Au PSG jusqu’en juin
En attendant, et pour quelques longues semaines encore, Kylian Mbappé va poursuivre sa collaboration avec un Paris Saint-Germain qu’il ne quittera pas avant l’été. D’ici-là, il aura l’occasion de se frotter au Real Madrid, club qu’il rêve de rejoindre un jour. Ce sera en février et mars prochains, dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des champions.
A lire également : >>> Kheira Hamraoui a eu un beau cadeau de Noël
Source link