SPORT

Mbappé amoureux ? Sa possible conquête est bien connue au PSG

Après que sa supposée relation avec Emma Smet a fait les choux gras de la presse people, Kylian Mbappé est désormais lié à l’ex d’un ancien du PSG.

En attendant de refaire parler de lui sur les terrains de football, Kylian Mbappé occupe l’attention des gazettes people. Il y a quelques mois encore, ces dernières évoquaient régulièrement une éventuelle liaison entre le champion du monde 2018 et l’actrice Emma Smet, petite-fille de Johnny Halliday. S’il n’y a jamais eu de véritable preuve de leur relation, les deux jeunes gens ne sont aujourd’hui pas (ou plus) ensemble. Et pour cause, puisque selon des rumeurs tout droit venues des Pays-Bas, le Bondynois serait tombé sous le charme d’une autre femme.

Une personne d’ailleurs bien connue au Paris Saint-Germain puisque selon le compte Instagram « Juice Channel », puisqu’il s’agirait de Rose Bertram, qui a partagé la vie de Grégory Van der Wiel huit années durant. Aujourd’hui âgée de vingt-sept ans, le mannequin belge a rompu avec l’ancien défenseur parisien en juillet dernier. Mère de deux enfants qu’elle a eu avec le joueur, la jeune femme s’est donc retrouvée célibataire. Mais l’est-elle toujours ?

Une coïncidence photographique

Pas sûr, d’après le média aux 183 000 abonnés qui a mené son enquête. Il a ainsi mis en parallèle une photo de la Tour Eiffel postée par Rose Bertram ce mardi, avec celle postée pratiquement du même endroit dans une story d’un proche de Kylian Mbappé, un certain Brice Tchaga. Coiffeur de son métier, ce dernier s’occupe régulièrement des joueurs du PSG. Pour Juice Channel, il ne fait donc aucun doute que les trois protagonistes se trouvaient sur les mêmes lieux, au même moment.

De son côté, Sportnieuws indique que Kylian Mbappé et Rose Bertram ont récemment été aperçus à une soirée commune, sans que rien ne prouve toutefois qu’un quelconque début d’histoire sérieuse ne soit à l’ordre du jour. Mais depuis, les deux protagonistes qui se suivent par ailleurs sur Instagram, on peut-être passé la vitesse supérieure.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité